Merci à tous !

Publié le par MAITE51

Bonjour et merci à toutes et tous !
Eh oui, 49 balais !
Pffff, l'année prochaine, j'arrête de compter
😉
Hier, nous sommes allés faire un tour au Circuit de Gueux comme prévu !
Le temps s'est maintenu, mais moins de choses à voir
qu'à la manifestation de Septembre !
Enfin là, l'entrée était gratuite et ça fait du bien de prendre l'air !

DSCN4295
Par contre, j'étais contente de rentrer, un peu fatiguée quand même,
du coup, pas le courage de m'occuper des macarons pour le stage !
Demain dernier jour......
Et jeudi je récupère mes deux petits !
Bonne soirée à vous et encore merci de vos comm's !

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article

M
<br /> <br /> Jusqu'à 60 ans, c'est encore la jeunesse, c'est après que cela commence à se dégrader ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou maité! je vois que tu viens d esouffler une bougie de plus! l'année prochaine, tu fais une méga fiesta? rires!! je t esouhaiute un très bon annvi et te fais de gros bisosu!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Un coucou tout ensoleille , avec ce beau temps j ai envie de faire du menage et dans 2 bonnes semaines hop les vacances . Je sais que tu ne vas pas souvent sur tes mails je t en ai envoye un pour<br /> ton anniv . Zhom est parti a la peche mais comme les eaux ne sont plus tres propres le soir il les remet a l eau . Bonne journee .Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tssssss !! J'ai encore raté un truc !! Bon anniversaire ma belle !! Je voudrais bien avoir encore 49 balais, moi j'ai féta mes 61 cette année !!! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Maïté ! J'ai pas eu bcp de temps pour bloger ces dernier  jours, et je vois que c'était ton anniv, alors avec un peu de retard, bon anniversaire !!  Je t'envoie plein de<br /> bises du Cantal !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre