Me revoilà !

Publié le par MAITE51

http://mumuland.m.u.pic.centerblog.net/3c5a54dd.gif

Bonjour à tous !
Il a neigé cette nuit...
Environ 5 à 6 cm ... mais qui fond déjà !
Lundi matin, quand j'ai dit à ma patronne que j'avais la gastro...
Elle a préféré garder Agathe...
Ils en sortent tous....
Je vais un peu mieux...
Vais me reposer encore aujourd'hui et demain !
Je commence à remanger !
J'ai un
"Pudding" dans le four !

Pudding-pain-d-Epices-15-01-2013.jpg

Pour utiliser le Pain à foie gras "Saveur Pain d’Épices" acheté par erreur par Zhom et que personne n'aime !

Pudding-pain-d-Epices-tranche-15-01-2013.jpg

Ça passera peut-être mieux en gâteau !
Bon, je retourne à mes gamelles !
Bonne journée à vous !
12 H 00 : il reneige !

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article

O
<br /> petits joueurs !! Viens voir ici la couche qu'il y a. J'ai encore fait une séance musculation des biceps d'une demie heure avant de partir au boulot ce matin. Et en même temps séance démontage de<br /> dos avec les mouvements de rotation pour jeter les pelletés de neige.<br /> <br /> <br /> Trajet de 45mn au lieu de 25 ... j'adore !! heureusement que j'ai encore des heures d'avance au compteur, le problème c'est qu'on est dans les déclarations de TVA et j'en ai 3 à faire pour le 16<br /> donc je ne peux pas me permettre de m'absenter.<br /> <br /> <br /> Je crains pour demain matin, avec le gel ça risque de faire verglas et ça c'est plus vicieux ...<br /> <br /> <br /> On parlait de maladies ce WE avec les jeunes, on est tous d'accord sur un point : mieux vaut 5 jours de rhume plutot que 2 jours de gastro ! Ca devient bon de ton côté.... surtout que je lis que<br /> tu as recommencé à cuisiner.<br /> <br /> <br /> bonne nuit la cousine et bon mercredi.<br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Maite jz croyais que tu avais abandonne le blog LOL . T inquietes il va encore neiger . On revient de cora il n y a personne avec ce temps et comme demain il y a les gros lots ils<br /> attendent , maintenant ca ne vaut plus le coup comme avant les magasins aussi font des economies . Continue a bien te soigner . Bisous<br />
Répondre