Macarons Parisiens, le retour !!!!

Publié le par MAITE51

C'est reparti !
Je me remets aux
Macarons Parisiens !
1ère fournée, (93 coques) à la BANANE, en train de croûter !
Jusque là, ça a l'air d'aller !
Verdict après la cuisson !

3-plaques--95--coques-bananes-qui-croutent.JPG
Yeeeeeessssssssssss !

Macaron-Banane-garni--25-09-2011.JPG
T'as vu ?
Elle sert ton assiette Mario ! ;-)
Futurs Macarons au CITRON
Un peu plus "verts" pour les reconnaître !

3 Plaques coques Citron 25 09 2011
Et voilà, la version "Citron"

Macaron-citron-termine-25-09-2011.JPG

Dommage, la couleur a un peu "viré" !

Publié dans MACARONS Divers

Commenter cet article

M
<br /> <br /> 93 coques !!!<br /> <br /> <br /> en tout cas chapeau!!je n'ai jamais réussi à faire des macarons convenables; les tiens sont magnifiques<br /> <br /> <br /> bonne semane bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je vais peut être faire le détour par chez toi, j'adore les MAC à ROND, . BISE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ben non pas guéris !! Mais l'air iodé et le soleil vont s'en charger... Re-gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ils sont superbes tes macarons !! Je n'ai pas encore essayé d'en faire j'ai l'impression que c'est pas facile à faire . Dernier coucou avant départ demain matin, gros bisous à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre