Les fourmis....le retour !

Publié le par MAITE51

Bonjour tout le monde !
Argh, ça m'énerve !
Comme tous les ans, les fourmis volantes sont de retour !
Elles font leurs cocons dans les rainures du volet roulant de ma chambre
et quand ça éclos, elles rentrent !
Et en plus, cette année, elles ont invité leurs copines "normales"....
.....Plus petites mais aussi plus nombreuses !
J'avais une bombe magique (polluante oups) mais efficace !
Malheureusement, elle est vide et y'en a pas à ma supérette !
Je me suis rabattue sur des "pièges" !
C'est efficace, ça les attire bien !!!!!
A part ça, ce midi, on a mangé au jardin !
Brochettes de Filet mignon de Porc/Poivrons/Oignons et salade de PDT !

En dessert....un Magnum chocolat blanc (pas régime mais faut vider le congèl')
Zhom est parti à moto, faire une course avec Charline !
Moi, ce matin, je me suis tordu le dos en...... m'épilant les guiboles !!!!
Ça va, les cachets ont l'air de faire effet !
C'est la fête au village, mais ce soir, rien de prévu !
Demain repas chez belle-maman !
Bon week-end à tous !

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article

O
<br /> <br /> La poisse les fourmis, rarement des volantes chez nous mais les autres oh la la ! une invasion !! Partout dans la pelouse, doit y'avoir une fourmillière géante, je n'ose y penser. D'ailleurs<br /> faudrait bien que j'aille inspecter. Je mets de la poudre blanche. Sais pas le degré d'efficacité mais en tous cas elles ne viennent pas à la maison.<br /> <br /> <br /> Je me rends compte ce matin que j'ai complétement zappé le ménage ... Je me suis tellement "motivée" à me dire "faut que tu te reposes entre deux élaguages" que j'en ai oublié l'interieur !<br /> <br /> <br /> Et si la cousine ! j'ai attaqué le "plumeau" qui ne ressemblait vraiment plus à rien. J'ai coupé les branches les plus pendantes, mais y'a encore du boulot.<br /> <br /> <br /> Dimanche calme, Clém doit revenir "le plus tot possible" mais avec elle ce sera peut-être 14 heures ... enfin je vais prévoir son repas au cas où elle reviendrait quand même avant 13h. Escalopes<br /> de dinde avec haricots verts je pense.<br /> <br /> <br /> Bonne journée chez belle maman.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Moi aussi j'avais des fourmis mais des "normales" je mets des appats des boites naturalia je sais pas trop si c'est naturel, mais pour les fourmis volantes rien de mieux qu'une bombe, si elles<br /> rentraient dans ma chambre je crois que je dormirais sur le canapé allez courage!! Avec cette chaleur nous avons envie de crudités melon, tomates en salade , j'ai moins envie de cuisiner, bonne<br /> soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre