La tuile... !

Publié le par MAITE51

Marrante cette image !
Et de circonstance => un mix de CB et Sébastien !
😉
Ça y est, tout allait bien jusque là...
..... La cata est arrivée...
SEB a perdu sa CB hier !
Ça va, il a pu faire opposition ! C'est déjà ça !
J'ai pas plus d'infos !
Mais il n'a plus de moyen de paiement pour le moment !
Je pense qu'il peut s'arranger - un peu - avec mon neveu !
Mais apparemment ils sont bloqués en Bolivie !
Je vais voir demain avec la banque ce qu'on peut faire !
Normalement il a une assurance vol et perte avec sa carte !
Voilà les nouvelles !
Bon, je vais essayer d'aller dormir.....
C'était trop beau pour durer, fallait bien qu'une tuile arrive !!!
A demain !

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article

T
<br /> <br /> Pas le bol le gamin , mais ca s arrange bien meme a l etranger ces problemes . Allez gardes le moral il sera bientot de retour . Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> A ce niveau là, le mot tuile est faible ... cata convient mieux, malheureusement. Pourquoi ne peuvent ils pas repartir de Bolivie, ils n'avaient pas de tickets de transport d'avance (train ?).<br /> <br /> <br /> J'espère que tu réussiras à dormir, mais c'est vrai que c'est le genre de truc qui me bousille la nuit ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre