ça marche avec tous !

Publié le par MAITE51

Piquée à CHARLEXPRESS !

Empire--s---jpg

Publié dans HUMOUR

Commenter cet article

O
<br /> hello la cousine, passage rapide avant RIS.<br /> <br /> <br /> trop bien les 3 tableaux !!<br /> <br /> <br /> je vais voir tes autres nouvelles de la semaine, je rentre tard tous les soirs et j'ai le chat des voisins à m'occuper alors pas de blog.<br />
Répondre
T
<br /> MDR , tu ne pourrais pas decrocher celui de droite LOL . Tu achetes des ustensiles de vaisselle mais au moins ils servent  , chantilly a la framboise ca ne doit pas etre mauvais ce truc .<br /> Bon apres midi de scrabble . Bisous<br />
Répondre
A
<br /> lol<br /> <br /> <br /> ça va les vacances se passent bien ?<br /> <br /> <br /> Je vais commencer à faire les valises.<br /> <br /> <br /> Bonne journée. Annick<br />
Répondre
C
<br /> VOLEUSE . BISES.<br />
Répondre