Encore un nouveau jouet !

Publié le par MAITE51

Bonjour tout le monde !

Belle journée encore aujourd'hui !

Je viens d'aller chercher mon colis !

Me suis commandé un nouvel appareil photo !

L'ancien me faisait des trucs bizarres, il s'arrêtait tout seul, fallait que je m'y reprenne à 3 fois pour faire une photo...

Quand c'est un sujet mobile, pas pratique...

Le temps que ça fonctionne, le truc était parti...

Ca se voit sur les photos d'Henri IV...

Je n'ai que des moitiés de chevaux ! LOL

Voilà l'engin !

Nouvel-appareil-photo-24-07-2012.JPG

Il est tout fin et plus léger !

Mais déception....

Pas de Carte SD ni d'étui dans la boîte...

Après vérification, c'est bien noté dans "accessoires fournis" sur le descriptif de la Red....

Donc hop un petit mail en demandant un geste commercial soit un étui et une carte gratis et rapido si possible avant les vacances !!

Cliente depuis plus de 40 ans, ont intérêt à accepter

(20,00 €) => Suis pas trop gourmande !!

Bon, j'ai déjà eu un accusé réception de mon mail, réponse sous 24 heures ! 

25/07/12 : Nouvel e-mail : "Ma demande demande une expertise qui n'excèdera pas 4 jours !!!

A suivre !

Bon, je file c'est UDPP !

Ah ben, non en fait Y'a plus "Un Dîner Presque Parfait" c'est "Le Bus" à la place !!

Ca m'a l'air d'être encore une belle conn..... ce truc !

Et j'ai une "Tarte aux Poireaux" à faire pour ce soir !

Bonne fin de journée à vous !

Sinon, j'ai trouvé le mode d'emploi de la bête...

Pffffou y'a 125 pages à lire...

Pas tout compris !

On va rester dans le réglage automatique au début !!!!

Par contre il a un réglage "feux d'artifices" !

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article

Marizou 25/07/2012 08:24


Cela nous promet de belles photos culinaires.

LadyMilonguera 24/07/2012 18:26


Je m'en suis aussi offert un que j'ai reçu vendredi. J'ai opté pour un Canon Ixus, le précédent avait bu la tasse et n'avait pas aimé