Déjà Mardi !

Publié le par MAITE51

Bonjour-c-est-mardi.gif
Bonjour à tous !
Je viens de voir que Gloria Stuart, la vieille dame du "Titanic" (qui tenait le rôle de Rose âgée) vient de décéder à 100 ans !

Rose-agee.jpg

Publié dans NECROLOGIE

Commenter cet article

O
<br /> <br /> je me souviens bien de cette mamy, elle était charmante dans son rôle. Rremarque ... Clém a dû regarder 12 fois au moins la  k7 du film Titanic, donc j'ai eu l'occasion de la<br /> voir régulièrement dans les années qui ont suivis !!<br /> <br /> <br /> C'est comme E.T. vu 6 ou 7 fois, mais je peux pas m'empêcher de pleurer à la fin .... <br /> <br /> <br /> Suis allée aux courses cet après'm, pris des saucisses pour faire avec des lentilles. Retour aux plats d'hiver. En rentrant j'ai cueilli un seau de poires et de pommes avant qu'elles ne<br /> pourrissent, mais elles ne murissent pas ! Cuisson en vue, p'tet bien un clafouti aussi.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée la cousine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre