Rosé Pamplemousse !

Publié le par MAITE51

Un petit apéro sympa découvert hier dans les Z'ardennes !

Rosé Pamplemousse

- 1 bouteille de Vin Rosé (genre Côtes de Provence)
- 1/10 ème de Sirop de Pamplemousse Rose...
(Si votre bouteille de vin fait 70 cl, ajoutez 7 cl de Sirop...facile)
Servez très frais.
Vous pouvez même le préparer la veille et le garder au frigo !
Ensuite, adaptez la quantité au nombre de convives... !
Je pense qu'on peut changer le goût du sirop.....
Mais restez quand même dans "les fruits"...
Évitez le sirop de menthe.. Avec le rosé, beurk....
😉
Moi qui n'aime pas le vin, ni trop le pamplemousse,
ben c'est bien passé !

Par contre, perso, j'ai "le bec sucré", alors je me mets un peu plus de sirop !
Bon AVEC MODÉRATION quand même !
Astuce : La veille, préparez des "Glaçons de pamplemousse" en congelant des suprêmes de pamplemousse rose, pelés à vif

Publié dans BOISSONS

Commenter cet article

K
<br /> <br /> un copain du maine et loire m'a donne la recette en me disant que c'etait local? bref, c'est pas mauvais!!hummm bis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Facile a preparer et si en plus c est bon et bien je vais essayer .Ca va encore cogner aujourd hui allez les ventilos a fond et tatajelle ferme ses volets . Alors les valises sont commencees ?<br /> Bonne journee . Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre