Chtounggggggggggggg ! Argh !

Publié le par MAITE51

Bonjour à tous !
Normalement ce matin, c'était....ménage !
Avant j'ai voulu passer 5 minutes sur le blog !
Et là, une nouvelle mise à jour de FIREFOX ? OK
Et là chtoungggggggg il a fait l'ordi !!!
Ça me demande de redémarrer avec le cd d'XP pour réparer !
C'est là que je suis "dans le caca".....
......Mes lecteurs CD et DVD sont en rade depuis un moment !
Donc impossible de réparer !
Là je suis sur le portable de Zhom !
Donc, ne vous inquiétez pas si vous n'avez pas de mes nouvelles
dans les jours suivants !
Je vais tenter de remettre en route mes lecteurs !
Sinon, ben faudra vite en racheter un.....
.....Je serai en manque sinon
😉
Bon, je pourrai tjrs squatter celui de zhom quand il sera au boulot..
Mais bon.... !
Allez, je retourne à mon aspi !
Bonne journée à vous !

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article

M
<br /> Oh la la !  Les contretemps informatiques sont toujours ennuyeux et "l'aspi" ne peut pas remplacer "l'ordi". De tout coeur avec vous. <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> bienvenue au club des ordi en finition!!! le mien fait ce qu'il peux mais il est sur une voix de garage!!!! je pense a lui trouver un remplacant!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'ai toujours aimé passer laspirateur, je ne sais pas pourquoi!! bon courage en tout cas<br /> bisousss!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonjour ..ça c'est pas de chance ...moi aussi j'ai fait le ménage car ce soir j'ai de la famille qui vient manger .J'espère que le "rhube va bieu "..<br /> <br /> <br />
Répondre