Champagne...la suite !

Publié le par MAITE51

Muselet Bouchon et capsule epernayChampagne, la suite !
Zhom vient d'aller faire un tour à moto....
Je lui ai confié une mission...
Me prendre une photo de ce rond-point d’Épernay !.....
......Où il y a ce qui va avec la Bouteille géante !
A gauche, 1 BOUCHON géant
Au centre, 1 MUSELET géant (on ne le distingue pas bien !)
A droite, une CAPSULE géante !
Mission accomplie !
Merci Zhom !

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article

L
<br /> <br /> coucou, je découvre ton blog et je le trouve super, en plus je vois que tu n'es pas loin de chez moi...avec mon mari on fait de la moto aussi...notre rêve est de s'acheter une Goldwing pour le<br /> printemps prochain..et vous, vous avez quoi comme moto (c'est mon mari qui me demande)<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Maïté,<br /> <br /> <br /> Du champagne, on va en boire aujourd'hui : on fête les 70 ans de mes parents, on sera une soixantaine pour le dessert !<br /> <br /> <br /> Chez nous pour l'instant il fait beau, pourvu que ça dure ! Bon dimanche !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Doue pour la photo ton zhom il peut continuer . Tarte au sucre c est bien bon mais avec moderation LOL . Passez une bonne soiree . BIZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> ah beh il passe de temps en temps sur le blog Zhom ? Bonjour le cousin !!<br /> <br /> <br /> En tout cas il est beau ce rond-point, c'est dommage qu'on n'ait pas trop le temps de les admirer quand on roule. En vacances ça nous est déjà arrivé de faire deux fois le tour pour pourvoir<br /> regarder le décor !<br /> <br /> <br /> Et le vélo ? il est installé ? Hier Clém a remis en place le tapis de course (dans la chambre de FLo), je lui ai dit de laisser vu que Flo ne revient pas ce WE. J'ai prévu de faire une marche<br /> forcée en fin d'après-midi....<br /> <br /> <br /> Bonne soirée la cousine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> t pas obligée d raconter ma vie, meme pas lol.moi surnome betement zhom ,on c pas d'ou ça vient.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre