Ce soir..... Vacances !

Publié le par MAITE51

http://mumuland.m.u.pic.centerblog.net/d430b338.gif
Bonjour tout le monde !
Ce soir, vacances pour 2 semaines !
Rien de prévu...
La 2ème semaine, Zhom sera aussi en congés...
On verra si on bouge.... selon genoux et météo !
Hier pluie toute la journée !
Ce matin, un gros brouillard qui a bien du mal à se lever !
Hier soir, petite salade améliorée avec ce que j'avais sous la main :
Salade/Jambon Cru/Foie gras !

Salade-St-Valentin-2013.JPG
Arrosée d'un petit verre de Blanc Moelleux...
Il avait dû fermenter, il pétillait...
Mais le goût y était !

http://mumuland.m.u.pic.centerblog.net/henurdt4.gif
Arnaque sur la viande :
- Les Anglais ont pû manger du CHEVAL
- Les Musulmans du PORC
Tout ça à l'insu de leur plein gré !!!
Pas cool...
Mais si la viande est consommable, faudrait la donner aux gens démunis plutôt que jeter !
Comme dit Zhom, "celui qui crève de faim, il s'en fout que ce soit du cheval ou autre chose !"
HI HI HI, normalement il n'en veut pas lui de cheval !
Mais si ça se trouve, il en a mangé quand même !!!
Une paire de fois, il m'a dit "t'essayes de me faire manger du cheval, là, tu t'es trompée" ???
J'ai dû aller rechercher la barquette à la poubelle où c'était écrit "Bœuf" mais du coup, on doute !
C'était peut-être bien du cheval, car y'avait pas vraiment de différence de goût avec mon morceau étiqueté "cheval"
Ah, au fait, ça me rappelle que quand j'étais à la Clinique pour la naissance de mon grand, Zhom était souvent invité dans la famille et croyant lui faire plaisir, lui ont tous fait "du cheval" !
Hein Tatajelle !!! MDR 
Vais aller voir pour mon repas de midi !
Ce soir, je ne sais pas encore si les jeunes reviennent !
Bonne journée à vous !

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article

S
<br /> Oh ben dis je trouve que tu as des bonnes choses sous la main ! miam le foie gras<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
O
<br /> L'histoire du cheval. moi aussi j'espère qu'ils vont donner les barquettes à des associations. Ce serait vraiment honteux de jeter de la nourriture saine.<br /> <br /> <br /> Déjà avant je me méfiais un peu des plats cuisinés, mais ça ne va pas arranger. C'est bourré de produits chimiques et de sel, et en plus on ne sait plus vraiment ce qu'il y a dedans.<br /> <br /> <br /> bon je vois que le petit franco-brésilien se fait attendre.  mais faut pas s'impatienter comme ça !! Nous on avait rusé, on avait donné des dates de prévision  de naissance en mettant<br />  8 jours plus. Et comme ils sont arrivés tous les deux avec 5 jours d'avance par rapport aux prévision des docteurs, l'entourage n'a pas eu le temps de s'impatienter et de nous "harceler".<br /> <br /> <br /> On a eu un nouvel arrivage de photos ce matin, mais Clem étant invitée chez son père ce midi, je n'ai pas eu de transférer celles qui m'interessaient sur mon ordi. <br /> <br /> <br /> bisou la cousine et bon week-end.<br />
Répondre
M
<br /> Il est certain que l'on ne sait plus "qui et que" croire.<br />
Répondre
T
<br /> Quand ta tiote ira a l ecole essaie de retrouver une autre tiote que la maman soit instite , l annee coupee par des vacances ca permet de souffler . Pour la viande je pense que les petites<br /> boucheries vont se refaire une clientele , oi doit-on s en mefier aussi pfffffff quelle honte cette histoire , ils peuvent peut etre bien nous rouler sur autre chose , et en plus ils se font de<br /> bons benefs . Me souviens plus c est chez nous qu il a mange du cheval ton zhom , perso je n en mange pas . Bonne soiree . Bisous<br />
Répondre