C'est Samedi !

Publié le par MAITE51

http://mumuland.m.u.pic.centerblog.net/2tvmofk9.gif
Bonjour tout le monde !
Fait bien moche encore ce matin !
Brouillard et humidité !
Les
caramels sont mangés...
Pauline et sa maman ont bien aimé.....
Nous aussi.... A refaire !
Pour l'instant, rien de spécial au programme !
J'ai des
Travers de Porc qui marinent au frigo !

Travers et riz
Bon week-end à vous !

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article

O
<br /> j'ai eu les jeunes toute la journée hier, on a fait un trivial poursuite, sont repartis à plus de 18h. Quelques flocons ont virevoltés vers midi mais pas blanchi le sol par contre il a fait 0° au<br /> meilleur de la journée.<br /> <br /> <br /> Samedi j'ai regardé la nouvelle série sur M6, ça a l'air pas mal. <br /> <br /> <br /> Ce matin c'est froid et calme, normalement on ne fait pas partie des zones à chutes de neige. je file me préparer pour aller me replonger dans mes paramètrages de dossiers de paye. Bisou la<br /> cousine.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> HUM Maite ta soupe savoyarde un petit bonheur , zhom en a mange un grand bol et il est revenu au rab le gourmand , Perso j ai ete moins gourmande mais par obligation . A refaire sans hesiter<br />
Répondre
L
<br /> bahh.. J'arrive trop tard pour les caramels ... Ici il est tombé trois flocons mais fait froid et çane fait que commencer ! Bon dimanche, gros bisous.<br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Maite me revoila . Ce n etait pas grand chose juste a bien positionner la fleche avant ca ne faisait pas ca , le principal ca fonctionne lol . Un matin bien frisquet l hiver est la , on<br /> est passe a cote de la neige pour le moment c est deja bien . Ce soir je vais faire la soupe savoyarde je pense que zhom va se regaler . Mr GDF va etre content de ce temps le chauffage tourne a<br /> plein regime . Le travers de porc je ne le fait jamais mariner , la prochaine fois je vais essayer . Bon dimanche . Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Je devrais penser plus souvent à faire mariner mes viandes. Bon dimanche.<br />
Répondre
A
<br /> Miam !!<br />
Répondre