C'est reparti.... Ou presque !

Publié le par MAITE51

http://mumuland.m.u.pic.centerblog.net/lp89iw5k.gif

 

Allez, finies les vacances... ou presque !

 

Je récupère Agathe Mardi après-midi et Jeudi Matin en "adaptation" !

Puis ça débutera vraiment vendredi !

 

Mon grand est ici depuis vendredi matin !

Il repart cet après-midi 1 semaine à Issoire pour son boulot !

Un petit week-end à la maison et direction le Brésil jusqu"à.... Noël peut-être ???

 

Mes genoux vont un peu mieux aujourd'hui... Merci les médocs !

J'aurai la genouillère demain normalement !

 

On va finir les restes d'hier : Rôti de Porc à la tomate et riz !

On est que nous 2, Seb est parti manger chez sa soeur à Reims !

 

Bon dimanche à tous !

Publié dans BLA BLA DIVERS

Commenter cet article

ORPHA 08 28/08/2012 13:42


hi hi hi, moi pas encore repris, ce sera pour jeudi. Mais encore des trucs à faire sur ma liste.


Pas trouvé de bras musclés pour tailler la haie de thuyas, j'essaye de décider Flo pour samedi, le problème c'est qu'ils n'ont qu'une voiture et je crois que sa chérie aimerait bien aller voir sa
famille en Lorraine ... On s'est un peu vu dimanche au festival, mais avec le bruit pas facile de causer, et puis on s'est séparés et on ne s'est pas retrouvés !!


ton grand est donc un peu de passage. il a toujours sa copine au Brésil ?


Je suppose que Lydie est bien arrivée en cure. Tu me dis qu'elle restera peut-être une semaine de plus, je croyais que c'était réglementé, durée fixée avant le départ ?


Bonne chance avec le bébé, j'espère que tu n'es pas trop gênée pour la porter avec ton genou. C'est long pour avoir une genouillère, ta pharmacie est livrée à dos de mulet ??


Bisou la cousine.

tatajelle 27/08/2012 13:24


Bonjour Maite . Alors tu vas reprendre le collier comme on dit  , je trouve que ces vacances ont passe tres vite , peut etre a cause de l ete qui est arrive tard . Belles photos c est quand
meme bien les vacances . Alors Seb repart bientot au bresil le chameau , j espere que la france va bientot lui manquer lol . Bon apres midi . Bisous

Marizou 27/08/2012 08:16


Bonne reprise ! J'espère que les vacances ont été belles.