C'est jeudi !

Publié le par MAITE51

http://mumuland.m.u.pic.centerblog.net/5e74eea8.gif
Bonjour à tous !
Ce matin, petite perte, j'en suis à - 1,8 kg !
Pffff, c'est lent !!
Hier, grosse sieste mais petite forme !
Alors le ménage a attendu ce matin !
Je viens de passer l'aspi !
Arrivée dans la chambre où y'a l'ordi, j'ai légèrement déplacé le bloc prise et là.... chtounggggggggggg !
Une étincelle et plus rien !
Zut, direction sous-sol... C'est pas le compteur qui a sauté !
Oups, sûrement un fusible mais où y'en a et comment on fait ?
Hop, je téléphone à Zhom au boulot, j'aime pas trop mais bon !!!
Il me dit "faut changer le fusible, tu cherches un 16 A" !
C'était bizarre, dans certaines pièces y'avait du courant (lave-vaisselle, frigo et plaques) mais pas de lumière, ailleurs de la lumière mais plus de congél au sous-sol !
Bon, j'ai trouvé et j'ai même réussi à changer le bon fusible et tout fonctionne !
Maintenant je saurai !!
Quand je vous le dis que le ménage et moi on n'est pas copains ! LOL
Bon, maintenant faut trouver le repas de midi !
- Chipolata 60 g (environ 1 s. 1/2) pour 3,5 Fpts WW
- Petits Pois 150 g pour 2 Fpts WW
- 25 g de Pain pour 1 Fpt WW
- Yaourt 0% aux Fruits pour 1 Fpt WW
Bonne fin de journée à vous !

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article

M
<br /> Effectivement, dans une maison, la distribution du courant est "parcellisée" pour que tout ne saute pas en même temps en cas de pépin.<br />
Répondre
O
<br /> ah la la , quelle femme d'intérieur ! Normal qu'il y ait des trucs qui fonctionnent et pas d'autres. Chez nous les prises et les lampes ne sont pas sur les même réseaux et la maison est découpée<br /> en 4 ou 5 parties. Ca t'évite justement d'avoir tout en rade pour un malheureux petit fusible qui lâche (ou une partie du disjoncteur qui se met en sécurité).<br /> <br /> <br /> Je vois que ton rhume s'accroche encore bien. Bravo pour tes kilo en moins. Mes bonnes résolutions du WE ont fondues comme neige au soleil.<br /> <br /> <br /> QUand je suis rentrée lundi au bureau j'avais 4 nouveaux dossiers sur mon bureau. Parait que je fais partie de ceux qui ne font pas rentrer assez d'honoraires donc il faut travailler plus pour<br /> que le patron gagne plus. Une collègue part à Noêl, ne sera pas remplacée, ses 35 dossiers vont être répartis entre les autres.  Je savais que ça allait tourner au vinaigre cette fusion....<br /> <br /> <br /> M'en vais faire du repassage en regardant la télé. Bisous la cousine.<br />
Répondre
T
<br /> Bonsoir Maite . Te voila electricienne , c est bien parce que le congel n aime pas trop les pannes , et en plus d ordi ben Maite t aurais ete mal LOL . J ai fait cuire une rouelle de porc mais ca<br /> ne m inspire pas beaucoup on verra bien , je n en ai jamais fait . Et ton rhume tu l as repare ?. Bonne soiree . Bisous<br />
Répondre