Brrrrr, ça caille !

Publié le par MAITE51

http://mumuland.m.u.pic.centerblog.net/05696046.gif
Bonjour à tous !
Ben ça s'arrange pas, la glace ici !
Y'a un peu de neige en plus !
Je viens d'aller voir ma voiture..
Couverte de glace, pas moyen de l'ouvrir !
Je devais aller chez le coiffeur à 10 km...
J'abandonne !
Pas casser la voiture..en admettant que j'arrive à la dégeler et à l'ouvrir !!!
Et c'est une patinoire, du moins dans notre rue..
Sur les autres routes, ça a l'air de rouler mais bon je ne le sens pas quand même !
Tant pis, je vais décaler mon RDV....
J'ai appelé ma coiffeuse...
Je suis déjà la 3ème à annuler !
J'y retourne jeudi prochain....

Bon, ben  je vais aller au p'tit déj' !
Bonne journée et.....

http://mumuland.m.u.pic.centerblog.net/jcm3dwcx.gif
Soyez prudents sur les routes !

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article

T
<br /> <br /> Coucou, Joyeux Noel bon réveillon , miam les macarons, ici il a neigé durant la nuit, tu seras toute belle pour le réveillon du 1er de l'an en allant chez la<br /> coiffeuse jeudi prochain, moi suis mal coiffée meme pas eu le temps d'y aller ce sera pour aprés les fetes, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre