Bonne semaine à tous !

Publié le par MAITE51

http://mumuland.m.u.pic.centerblog.net/d81e8cb5.gif
Bonjour !
Le soleil a l'air de vouloir se montrer !
Hier midi, nous avons mangé
-
"Travers de Porc" clic ici et riz

Travers et riz
- Brownie et crème anglaise
- une petite Brochette de Bananes
L'après-midi, nous sommes allés au ciné voir "INTOUCHABLES" !
Si ce n'est pas encore fait, je vous conseille d'aller le voir !
C'est très bien traité, et on se marre du début à la fin même si c'est un sujet sensible !
Bon, je vais aller voir pour le repas de Zhom !
Moi, c'est Steak de Cheval... j'adore !
Bonne journée à tous !

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article

M
<br /> Le steak de cheval, je ne pourrais pas, le travers de porc par contre !<br />
Répondre
O
<br /> jamais de cheval dans mon assiette, par contre tes travers de porc sont bien appétissants. moi j'ai fini le boeuf<br /> bourguignon de dimanche.<br /> <br /> <br /> Maman avait dit qu'elle irait voir Lydie, je vois que ça n'a pas trainé. Mais c'est vrai que ma frangine devait aller à la CAF cet après'm donc elles ont fait un repérage du trajet de bus.<br /> Maintenant on va voir combien de temps elle tient sans les ragots du village !!<br /> <br /> <br /> Je vais aller au dodo, demain matin je vais bosser, pas fini les urgences. Mon compteur d'heures supp recommence à monter alors que les chefs nous disent de nous dépêcher à les récupérer. En plus<br /> y'a une collègue en maladie, et probablement pour un moment. Ca promet ....<br /> <br /> <br /> Bon mardi la cousine.<br />
Répondre
L
<br /> Tu n'as pas honte de manger du cheval !!! C'est comme si tu mangeais du chien ou du chat !!!! Il y a presque 40 ans que les boucheries chevalines ont disparues.... Pour le film sûr que j'aimerai<br /> bien le voir et j'aime beaucoup les acteurs qui jouent. Bonne soirée, bisous.<br />
Répondre
T
<br /> Bien appetissant le travers de porc j adore . On doit aussi aller voir le film et comme tu confirmes il est bien . Maxou vient de s endormir , une petite sieste du matin . Tu as eut une bonne<br /> idee de changer de decor c est tres bien . Bonne journee .Bisous<br />
Répondre