Bonjour du Jeudi !

Publié le par MAITE51

Bonjour à tous !
Petit soleil et encore frisquet pour l'instant, mais ne nous plaignons pas !
Hier, j'avais prévu d'aller faire quelques courses à Reims !
Et je me dis, tiens, si j'allais me faire payer un café chez TATAJELLE avant !
Ils se préparaient à partir en vadrouille !
Du coup, je suis allée avec eux faire un tour chez Emmaüs dans un village du coin !
Je n'étais jamais allée à celui-là, mais c'est très grand !
On n'a besoin de rien mais on arrive tjrs à trouver des con.... à acheter !
J'ai trouvé 2 choses que je cherchais depuis un moment !
Des ramequins (6) pour faire mes "
Aspics de Fruits"
J'en avais récupéré 4 lors du déménagement de ma Tata ! 

    Ils sont super, les aspics se démoulent nickel et la forme est sympa !
Je demande le prix, le gars me dit "0,50 €" !
Ça va, 3 euros les 6, il me dit "nan, 0,50 € les 6" Cool !
J'ai aussi trouvé un bocal comme celui dans lequel je mets mes douilles
à pâtisserie mais qui devenait trop petit !

  => 1 euro... Ça va, contente de mes achats et pour pas cher !
Merci Tatajelle et Jeannot pour la sortie !
... Et pour le croissant du goûter
😉
Bon, ma puce va arriver !
Je vais essayer de perdre un peu de poids !
Ce midi, c'est => Choucroute, ça commence mal
🤔
Mais je vais déjà supprimer les grignotages !
Bonne journée à tous !
Chasse aux souris !
Score : Zhom : 1 - Souris : 0
Aïe, il l'a eue avec un gros caillou de mes bordures, une crêpe la souris avec
la boyasse à l'air
Beurk !!! Bon appétit !

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article

J
<br /> <br /> vilains ...vais vous dénoncer à la SPS !!! achète un chat , je viendrai te le castrer ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ben alors pas encore d'article ??? Pas digérée, la choucroute ??? Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ca brille ta nouvelle vaisselle . Pas de nouveau malaises j espere ? . Demain il fera 26°  et les jours suivant de la pluie si meteo france ne se trompe pas . La souris tu la met au barbecue<br /> lol . Bon je vais essayer de faire un peu de menage .Bon apres midi . Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon je t'ai mis le site en mail. pour moi c'est couscous, pas moyen de trouver un resto marocain ou tunisien, alors couscous maison! Super tes petits ramequins, moi j'en ai acheté en forme de<br /> fleurs, tout petits mais 1 euro pièce, j'en ai pris 6.... je sais pas s'il y a un Emmaus pas loin. Allez bon aapétit !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Si vous ne mangez que le chou de la choucroute, cela ne vous fera pas grossir ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre