Bonjour du jeudi !

Publié le par MAITE51

http://mumuland.m.u.pic.centerblog.net/vnfo3gmi.gif

Bonjour à tous !

Ce matin, il faisait doux...

On a joué au jardin avec Pauline pendant que Zhom cueillait des cerises !

Pauline n'a jamais voulu en goûter une !

C'est marrant, elle n'accepte rien à manger en dehors de ses repas (sauf fromage et chocolat !!!!)

L'autre jour, je lui ai fait goûter du chèvre => pas une grimace et "encore plé Nounou" ! LOL

Mais là, elle vient de se lever de la sieste, et elle avait fait caca !

Ah la va..... ! Ca avait débordé de partout et ça sentait l'oeuf pourri !

Jamais vu ça (ni senti) !

J'ai eu du mal, j'ai cru que j'allais vomir !

Hop, zou dans la baignoire et une douche !

Elle disait "nan, maman douche !"

Mais après elle a rigolé "encore des guilis !"  LOL

Bon, je vais lui donner son goûter, elle part plus tôt aujourd'hui, ils vont à la poterie !

Bon, le ciel est bizarre, je pense qu'on aura de l'eau !

Bonne fin de journée à vous !

Publié dans BLA BLA DIVERS

Commenter cet article

La Môme du 75 09/06/2011 23:13



Ben bon appétit et bon gouter !!!! Bisous.






orpha08 09/06/2011 21:03






 une petite gastro qui mijote chez Pauline ?


nous aussi ciel très mitigé aujourd'hui, mais on a quand pu ouvrir les fenêtres par moment, c'est pas la cata, faisait 21°.


suis allée chercher mes nouvelles lunettes en sortant du boulot. Impec le changement, aucun problème d'adaptation, je verrai demain au bureau ce que ça donne à l'écran.


et toi, la voiture ?


Clem doit atterir demain 13h à Charleroi, 1h30 de trajet pour revenir à la maison, et je dois l'emmener chez son copain à Charleville pour 15h. Ils partent (avec le père du copain) à Clermont
Ferrand pour vider l'appartement étudiant... cherchez l'erreur.


Ce qui m'inquiète le plus, c'est l'aller-retour en fourgon sur 2 jours, y'a quand même 2 x 600 km. Et ils ont prévu d'aller à la fête de la bière samedi soir (à Charleville). Ah beh ça va être
chouette l'état dimanche !


finalement elle est pire que Flo ! tiens pas en place, elle a commencé à bouger plus tard que son frère, mais elle rattrappe son "retard" haut la main !


J'ai une vaisselle qui m'attend. bonne soirée la cousine, bonne nuit.