Bonjour du jeudi !

Publié le par MAITE51

http://mumuland.m.u.pic.centerblog.net/vnfo3gmi.gif
Bonjour à tous !
Ce matin, il faisait doux...
On a joué au jardin avec Pauline pendant que Zhom cueillait des cerises !
Pauline n'a jamais voulu en goûter une !
C'est marrant, elle n'accepte rien à manger en dehors de ses repas (sauf fromage et chocolat !!!!)
L'autre jour, je lui ai fait goûter du fromage de chèvre => pas une grimace et "encore 'plé Nounou" !
Mais là, elle vient de se lever de la sieste, et elle avait fait caca !
Ah la va..... ! Ça avait débordé de partout et ça sentait l’œuf pourri !
Jamais vu ça (ni senti) !
J'ai eu du mal, j'ai cru que j'allais vomir !
Hop, zou dans la baignoire et une douche !
Elle disait "nan, maman douche !"
Mais après elle a rigolé "encore des guilis !"
Bon, je vais lui donner son goûter, elle part plus tôt aujourd'hui !
Bon, le ciel est bizarre, je pense qu'on aura de l'eau !
Bonne fin de journée à vous !

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article

L
<br /> <br /> Ben bon appétit et bon gouter !!!! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  une petite gastro qui mijote chez Pauline ?<br /> <br /> <br /> nous aussi ciel très mitigé aujourd'hui, mais on a quand pu ouvrir les fenêtres par moment, c'est pas la cata, faisait 21°.<br /> <br /> <br /> suis allée chercher mes nouvelles lunettes en sortant du boulot. Impec le changement, aucun problème d'adaptation, je verrai demain au bureau ce que ça donne à l'écran.<br /> <br /> <br /> et toi, la voiture ?<br /> <br /> <br /> Clem doit atterir demain 13h à Charleroi, 1h30 de trajet pour revenir à la maison, et je dois l'emmener chez son copain à Charleville pour 15h. Ils partent (avec le père du copain) à Clermont<br /> Ferrand pour vider l'appartement étudiant... cherchez l'erreur.<br /> <br /> <br /> Ce qui m'inquiète le plus, c'est l'aller-retour en fourgon sur 2 jours, y'a quand même 2 x 600 km. Et ils ont prévu d'aller à la fête de la bière samedi soir (à Charleville). Ah beh ça va être<br /> chouette l'état dimanche !<br /> <br /> <br /> finalement elle est pire que Flo ! tiens pas en place, elle a commencé à bouger plus tard que son frère, mais elle rattrappe son "retard" haut la main !<br /> <br /> <br /> J'ai une vaisselle qui m'attend. bonne soirée la cousine, bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre