Bonjour à tous !

Publié le par MAITE51

http://corigif.free.fr/ma_bonjanimaux/img/bonjanim_003.gif
Bonjour tout le monde !
Ah, Mercredi..... mon jour de repos !
Mais aujourd'hui, c'est aussi RDV avec le chirurgien pour vérifier mes yeux et faire les lunettes de "près" !
Par contre, je suis un peu inquiète, hier j'avais un peu mal à l’œil gauche avec une gêne et une légère baisse de vision par rapport au droit !
Et la vision d'ensemble est un peu plus floue !
Normal ou pas ???
On va voir ce qu'il en pense !
Mon RDV est à 11 h 30, alors Tatajelle m'a invitée à manger ! Cool !
Je vous donnerai des nouvelles de mes yeux ce soir ou demain...
Enfin si ça intéresse quelqu'un ;-)
Bonne journée à vous !

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article

O
<br /> <br /> ah je passe trop tôt pour nouvelles fraiches des zieux.<br /> <br /> <br /> Réchauffer les lasagnes oubliées par Charline ... je connais ça. Samedi soir j'avais cuisiné un gros bourguignon puisque FLo devait venir, sont pas venus et en plus Clém a oublié d'en reprendre.<br /> Je l'ai fini ce midi. Côté pratique, vu que ça ne me gêne pas de mangerl a même viande plusieurs jours de suite, pas besoin de cuisiner !<br /> <br /> <br /> Ce soir ce sera une sorte de fricassée avec lardons courgettes oignons champignons et riz. J'attaque la dernière courgette, mais c'est une massue !<br /> <br /> <br /> oui t'as vu la concurrence en cuisine ! Elle avait cuit son coq désossé, un peu comme un bourguignon mais vin blanc et avec plein de carottes. Plus en accompagnement : purée, haricots, marrons,<br /> et gratin du soleil (courgettes tomates oignons aubergines). Que celui qui ne trouve pas son bonheur soit fouetté !!<br /> <br /> <br /> faut que j'aille faire un peu de rangement et préparer mon souper. J'attends des news de Clem qui reprenaient les cours cet aprs'm. Bisous la cousine.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bien sûr que cela nous intéresse !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre