Bon Vendredi !

Publié le par MAITE51

http://mumuland.m.u.pic.centerblog.net/cbf86649.gif
Bonjour tout le monde !
Ah, bientôt le week-end...
Et un long en plus !
Le soleil a bien du mal à percer, et il fait frisquet !
Ce matin, je vais encore devoir aller à l'école à pieds !
J'ai ma voiture mais inutilisable enfin, si elle roule, mais pas de place à l'arrière pour installer mes petits !

1er-voyage-dechetterie-vue-arriere.JPG

1er-voyage-dechetterie-vue-de-cote.JPG
Hier, quand Seb est rentré, je lui ai dit "allez, hop, on fait un voyage à la déchetterie" !
On a chargé la voiture et en route !
Oups, forcément, le Jeudi ça ferme à 17 h 00 !
J'aurais dû regarder le papier avant !
Je n'ai pas voulu tout re-vider...
Surtout que le coffre est plein aussi !
9 h 30 : Je viens de discuter avec une connaissance dont la fille déménage !
Je lui ai donné une bonne partie des cartons !
Et elle va peut-être venir en chercher d'autres !

Si ça peut servir à quelqu'un !
Seb emmènera le reste à la déchetterie cet après-midi !
Ce midi, je vais faire
une fausse paëlla !
C'est prêt, mais tout le monde est parti !
Je me retrouve avec ma gamelle !

Fausse-paella-assiette.JPG
Bah, il en restera pour ce soir !
Seb a emmené Zhom récupérer sa voiture avant le boulot, et du coup, ils mangent tous les deux chez Mac t'as la dalle !

Et 1 ou 2
clafoutis aux cerises !
Seb a invité ses copains ingénieurs...
Ils seront 8 6 7 tout le week-end !
Bonne journée à vous !
Je file à la cuisine !
Mes petits vont arriver !

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article

C
<br /> <br /> bonsoir ,j'espère que ton wk-end de Pentecôte se passe bien et que tu vas aussi bien que possible ,temps mitigé en ce dimanche ,tantôt grisaille et beau soleil ,demain tout va changer car de la<br /> pluie est annoncée ,demain lundi ,il y a un jeu sur mon blog ,si le coeur t'en dit et suivant ta disposition ,je serais heureuse si ty voulais y participer ,je te souhaite une bonne soirée ains<br /> qu'une douce nuit ,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Qu'est ce qui se passe ? panne info ? ou alors Seb t'a abandonné à la decheterie ?<br /> <br /> <br /> J'espère que le WE s'est bien passé pour vous. Bonne soirée la cousine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> un petit coucou en vitesse. Clém est bien rentrée à la maison vers 14h45, juste le temps de se changer (il pleuvait), de vider son linge sale, en reprendre du propre et hop ! la voilà repartie<br /> chez son copain. Départ prévu à 16h avec le copain et son père, pour aller vider le logement étudiant à ... Clermont Ferrand. Retour à Charleville samedi soir, je ne la verrai pas avant lundi.<br /> Pigeons voyageurs !<br /> <br /> <br /> alors cette tribu d'ingénieurs, c'est toi qui prépare la bouffe ? T'avais plutot intéret à vider ton sous-sol, je suppose qu'ils vont dormir chez vous ?<br /> <br /> <br /> Et vous, une idée pour laisser le terrain libre ? Moi faut que je demande aux voisins de s'occuper du chat puisque je dormira chez maman (mariage).<br /> <br /> <br /> bisou et bonne nuit la cousine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu vas encore à l'école à ton âge ? ben t'es pas  en avance .... Et puis je me demande ce que ta voisine va bien pouvoir emballer dans des boites à oeufs, des balles de ping-pong ???<br /> <br /> <br /> 8 ingénieurs à la maison ? profites en pour leur demander de répararer des trucs qui ne marchent pas ..... Bon week-end à toi, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ahahahaha ..t'as plus qu'à acheter des poules pour remplir les boîtes à oeufs ....<br /> <br /> <br /> J'ai bavé devant ta tarte aux cerises .je dois être capable de la faire ..sauf que j'ai aucun ingrédient ...va falloir aller chez inter..par contre j'ai la plaque comme toi mais plus courte<br /> ..trouvée neuve dans le foutoir de ma mère qui achète tout et ne se sert de rien ....bonne journée ..ici on se caille .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre