Bon Samedi !

Publié le par MAITE51

Bonjour à tous !
Un petit message en vitesse entre 2 fournées de macarons !
Hier coques chocolat et pistache !
Y'a un moment que je n'en avais pas fait...
Pas trop réussi à les faire de la même taille !!!
Ma pâte s'étalait beaucoup !
Ce matin, coques chocolat blanc, ça va un peu mieux !
Hier en fin de matinée, mes petits sont passés me faire un petit coucou !
Thibaut était pressé "d'aller chez Nounou" et la puce a eu un grand sourire quand elle m'a vue !
Cool, ça fait plaisir !
Lundi et mardi, ils vont chez une autre assmat car j'ai mon stage !
Je ne les récupère que mercredi matin !
Ah mon avis, ils vont être impatients...
surtout Thibaut car je lui ai dit que la cloche était passée,
qu'il aurait ça mercredi !!
....... Bon week-end les parents !! Hi hi hi
Ce soir, nous avons une soirée..
Un ex-collègue de Zhom qui habite dans notre rue fait ses "40 ans" !
Allez, je retourne à mes macarons !
Bon week-end à tous !
13 h 30 : HI HI HI... 1er apéro et barbecue au jardin !
Fait un peu frais mais au soleil ça va !

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article

O
<br /> <br /> Bonjour la cousine, je m'accorde une petite pause ce matin mais j'ai encore eu des soucis hier et pas eu le temps faire mes fenêtres. Les vitres sont dans un état lamentable !!<br /> <br /> <br /> J'ai eu Astrid au tél, elle sera bien là dimanche. Le coq est commandé, faut que je trouve l'avant et l'après !!<br /> <br /> <br /> Pas d'apéro dehors hier mais on peut ouvrir toutes les fenêtres et mettre le linge à sécher dehors. Quel bonheur !! Tiens ça me fait penser que ma lessive de draps doit être finie !!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre