Bon Samedi !

Publié le par MAITE51

Bonjour à tous !
Il fait un peu moins beau qu'hier, mais ça va quand même !
Ci-dessous, la méthode extra dont profite mon Brésilien pour se rendre à l'école.....

Mieux que le transport scolaire, l'auto-stop scolaire !
Plus économique, plus rapide, plus convivial... !
Une spécialité de Bauru (Brésil),
ici les élèves vont et reviennent de l'école en stop.
Tous les étudiants habitent plus ou moins le même quartier
et une seule route mène à l'école.
Aux heures de début de cours, tous les étudiants sans voiture
attendent que passent les étudiants avec voiture.
Du coup, une file d'une cinquantaine de jeunes se forme
au carrefour, et tout le monde part en moins de 10 minutes.
Système original qui marche vraiment bien !
Bon, je retourne à ma sélection de futures recettes
à vous faire partager !
A moins que je ne m'attaque au décollage du papier peint
dans mes toilettes...
A suivre !
Bon week-end à vous !

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article

C
<br /> <br /> Tu en laisseras un peu de papier dans les toilettes c'est utile parfois . Bonne journée . BISES<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Si en france on faisait autant il y aurait moins d embouteillage , et quelle economie pour chacun . Toute la famille est en voyage ils ont bien raison d en profiter . Bonne nuit . Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre