Bon Mardi !

Publié le par MAITE51

http://mumuland.m.u.pic.centerblog.net/f14ad2f4.gif
Bonjour tout le monde !
Bon, ben ce matin, il refait gris, venteux et frisquet !
Ras le bol de cet été pourri !!!
Vais vous mettre des recettes d'hiver !
Je file à mes fourneaux, pas en avance ce matin !
Décès de
- TSILLA CHELTON  plus connue sous le nom de "Tatie Danielle"
- JON LORD Claviériste de "DEEP PURPLE"
Je viens de retrouver ça =>
Le DIAMINO : Ancêtre du Scrabble
Le nom serait une contraction de DIAble (tête sur les jetons joker) et doMINO !
Simple mais fallait y penser !

DIAMINO.jpg
Vous connaissez ????
C'est "collector" !
1ère Édition : 1935
Ma version doit dater des années 60 !
Je dirais même 1961 => réf du jeu : R.C. Seine 61 B 4367
Oh punaise, il aurait mon âge !!! ;-)
Bonne fin de journée à tous !
Je viens de faire un
"Cake à la Julienne de Légumes" pour inaugurer mon nouveau moule en céramique ! Nickel !!!

Cake-a-la-Julienne-dans-son-moule-17-07-2012.jpg

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article

M
<br /> Des recettes bien appétissantes ! Je crois avoir le même type de boîte de diamino dans mes placards.<br />
Répondre
O
<br /> j'ai entendu aussi ce matin que le groupe Deep Purple a perdu un de ses fondateurs. Ah "smoke on the water" ... un des inoublialbles morceaux de l'histoire du rock !!<br /> <br /> <br /> Je ne connaissais pas le diamino. Une pièce de collection à garder absolument. J'aime bien les jeux en bois, c'est plus sympa que le plastique.<br /> <br /> <br /> Rentrée tôt du bureau après être allée aux courses. Rangement dans la paperasse et comme il n'a pas plu depuis ce matin je vais aller tondre la pelouse. Faut profiter.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée la cousine.<br />
Répondre