Bon Lundi à tous !

Publié le par MAITE51

http://mumuland.m.u.pic.centerblog.net/aon4iubw.gif
Bonjour tout le monde !
C'est reparti pour une semaine !
Le ciel est bien gris avec du brouillard !
Et il ne fait pas chaud du tout !
Pas encore trouvé mon repas de ce midi !
Merci Skype, j'ai retrouvé un copain de Lycée..
Pas vu depuis plus de 30 ans !
Il est en Nouvelle-Calédonie !
Oups, ça fait loin pour boire un café...
Ou autre chose de plus fort, il est chef-barman dans un hôtel !
Ou alors faut que je négocie un grand voyage avec Zhom ! LOL
Coucou Denis, si tu passes par ici !
Bonne journée à vous !

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article

T
<br /> <br /> Bonsoir Maite . Pourquoi pas negocier un grand voyage mais tu as quelques heures d avion mais ca vaut le coup , vous seriez peut etre loge  . Zero° demain matin brrrr , il fera encore moins<br /> en campagne lol , c est pour que tu sortes la grosse echarpe . Ce soir restant de pates , legumes et de dinde , j aime lorsqu il n y a pas a se casser la tete le soir . Bonne soiree .Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Dame Maité, oui Internet peut avoir du bon, mais il y a aussi le pire ! Bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre