Bon Lundi à tous !

Publié le par MAITE51

http://mumuland.m.u.pic.centerblog.net/obwnbu5n.gif
Bonjour tout le monde !
C'est reparti pour une nouvelle semaine !
Mon grand repart en fin de matinée à Lyon !
La SNCF l'a rappelé pour une mission de 5 semaines.... pour déménager les bureaux !
Il s'en fout lui, ça fera des sous !
J'attends mes petits !
Sinon, j'ai bien dormi, mais ce matin, encore mal au ventre malgré les médocs !
Vais retourner voir mon Dr House !
Hier, rien fait de spécial, un peu de vaisselle et une grosse sieste !
Ce matin, - 200 g encore sur la balance !
Mais je n'ai pas de mérite, avec le mal de ventre, je ne mange pas beaucoup !
Bonne journée à tous !

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article

T
<br /> <br /> Bon lundi a toi Maite . Le soleil est au rendez vous ca fait du bien . Peut etre que Seb va finir par decrocher un job d ingenieur a la sncf sait on jamais , ce serait bien pour un globe trotter<br /> . Ce soir ce sera raclette pas envie de me casser la tete , perso a la place des P de T je prends des tomates et c est bien bon . Bonne fin de journee. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour, enfin je peux me connecter, apparemment j'ai vu que je n'étais pas la seule à avoir ce problème, je suis repassée chez toi euh... sur ton blog avant hier et j'ai vu que ça refonctionnait<br /> mais j'ai pas laissé de com", j'ai pas trop le moral car j'ai un des chats bien malade Onyx vendredi on lui a fait une analyse il a les globules blancs tres bas , les lymphosites non plus c'est<br /> pas bon, leucose ou fiv, il va avoir 1 an en avril c'est jeune, en plus suis tombée sur une véto remplaçante qui a eu du mal pour faire la prise de sang elle me l'a épilé à 3 endroits sans y<br /> arriver , le pauvre , il a fallu à la fin  l'endormir nous l'avons castré en novembre il faisait 4kg 400 et il a  pas profité 4kg 100 il fait , voilà sa soeur Chanel va bien , j'adore<br /> les animaux donc à chaque fois c'est dur de les savoir malades, bisous à bientot.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre