Bon Lundi à tous !

Publié le par MAITE51

http://mumuland.m.u.pic.centerblog.net/dc894d2c.gif

 

Bonjour tout le monde !

Suis sur l'ordi de Zhom......

Il est au boulot... mais il veut bien LOL

Le mien pas encore réparé, mais le copain de mon grand passera dans la semaine...

Hier, nous sommes allés aux "Fêtes d'Henri IV" près de chez nous, à AY ! 

Ca a lieu tous les 2 ans ! 

C'était sympa, en plus il n'a pas plu...

Vous mettrai les photos dans la journée !

IMAG0504

IMAG0507 

IMAG0509

IMAG0516

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV ?

IMAG0521

Sympa celui-là !

Il a posé exprès pour moi ! ;-)

IMAG0526 

IMAG0530

    

IMAG0534 

IMAG0535 

IMAG0536

Bon, je file au p'tit déj' et j'ai de la vaisselle et du ménage...

Rien fait ce week-end ;-)

Bonne journée à tous !

Bon courage à ceux qui bossent et bonnes vacances aux Juilletistes !

Publié dans BLA BLA DIVERS

Commenter cet article

orpha08 13/07/2012 19:17


Sur les premières photos on a l'impression que c'est un carnaval classique, ensuite ça devient plus "costumes" que déguisements.


Y'a vraiment un rapport avec Henri IV ???  il a fait quelque chose de spécial à AY ?

Marizou 10/07/2012 07:36


Une fête originale ! Dans notre coin de Bretagne, ce sera bientôt la Fête des Brodeuses de Pont l'Abbé, avec l'élection de sa reine. J'espère que la pluie ne viendra pas tout
gâcher.

tatajelle 09/07/2012 21:56


Bien coloree cette fete il devait y avoir de l ambiance . Ce soir c etait soupe de courgette , P de T salade , la soupe ca remplit l estomas du moins le mien . A la tele ils parlent qu on aura
pas un bel ete c est bien parti pour . Bonnesoiree . Bisous

La Môme du 75 09/07/2012 12:26


Ca devait être sympa l'ambiance dans le village, moins sympa ta panne d'ordi. Bon lundi à toi, bisous.

tatajelle 09/07/2012 09:48


Mais tu serais dangereuse dis donc LOL . On attend les photos . A tout a l heure bisous