Bon Dimanche à tous !

Publié le par MAITE51

http://mumuland.m.u.pic.centerblog.net/ceb161c5.gif

Bonjour tout le monde !
Frisquet ce matin, les toits et les voitures étaient givrés..
QUI A DIT "COMME MAITE" ??????
Bon, c'est pas faux en même temps ! ;-)
Là on a un beau petit soleil qui réchauffe un peu tout ça !
Hier soir :
- Cheeseburgers presque maison
- Frites au four
Ce midi :
- Petits Hérissons Feuilletés
AVANT CUISSON

Herisson-Pate-feuilletee-avant-cuisson-.jpg

APRÈS CUISSON

Herisson-Pate-feuilletee-cuit.jpg

Une spécialité du boucher de ma supérette !

Herisson-Pate-feuilletee-tranche.jpg

C'est une tranche de blanc de poulet roulée avec du jambon sec, du curry et de la mozzarella.
Le tout enveloppé de pâte feuilletée en forme de hérisson
Tout le monde a aimé !
- Haricots Verts en persillade
- Glaces et Sorbets
Bonne fin de dimanche à tous !
Nous, on ne bouge pas !
Zhom voulait aller au ciné, mais j'ai trop mal aux genoux et cheville aussi maintenant...

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article

M
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Je reviens avec plaisir faire un tour chez toi ! Original ce hérisson, ça doit pas être très compliqué à faire, avec une pâte feuilletée toute prete !<br /> <br /> <br /> Allez, je continue ma visite !<br />
Répondre
C
<br /> Et le régime dans tout ça ????<br />
Répondre
C
<br /> C'est original et plarait aux plus jeunes de mes élèves !<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Christophe<br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Maite . Tout mignon le petit herisson , de ce temps froid tu as eu raison de le passer au four LOL . Tes genoux et maintenant la cheville , pas rigolo avec ta tiote ca va pour le moment c<br /> est les vacances . Le chauffage s est enclanche hier , ca va fin octobre , et il ne fonctionne pas encore toute la journee . Bonnes vacances . Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Une présentation originale !<br />
Répondre
J
<br /> le petit  hérisson ..il a une sale tête après la cuisson ..le pôvre ...le principal c'est que ce soit bon ...<br />
Répondre