Bon 8 Mai à tous !

Publié le par MAITE51

http://mumuland.m.u.pic.centerblog.net/ttn0pe5y.jpg
Bonjour tout le monde !
Fait moche, pas de pluie pour le moment mais on a un petit vent pas très chaud !
Au menu, hier soir :
Gratin de Coquillettes/Bacon/Raclette !

Gratin-Coquillettes-Bacon-Raclette-07-05-2012.JPG
On n'était que 2, alors il en reste !
Je viens de faire une
"Mousse Pralinée" au siphon !
Elle attend dans le frigo !
Si ça marche, vous aurez recette et photo !

Mousse-Pralinoise-au-Siphon-entamee-08-05-2012.JPG
Miam ! Et il en reste dans le siphon !
J'ai aussi un Rosbif dans le four !
Mais apparemment, on ne sera que nous deux ce midi !
J'ai bien mal aujourd'hui !
Et maintenant ce n'est plus le genou, mais toute la jambe que j'ai du mal à plier !
Oups... Vivement le RDV de jeudi soir !
Si ça se calme, et si le soleil revient, on ira peut-être faire un tour au Marché aux Fleurs !
C'est au même endroit que la Brocante de la semaine dernière !
Bon Appétit et bonne journée à vous !

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article