Vous voulez des Fraises ???

Publié le par MAITE51

Une super idée de bricolage
Fraises suspendues clic
Allez Zhom, au boulot, je veux la même pour mes fraises de 2012 !
A moins qu'on ne les sucre d'ici là !
HI HI HI

http://mumuland.m.u.pic.centerblog.net/0938d62d.jpg

Bon, on est en Juin 2016 et je n'ai toujours pas mes gouttières à fraises ;-(
Alors du coup, on a mis les fraisiers dans des jardinières normales !
On a eu quelques fraises en 2016 ! Miam !
Avril 2017 : Ont passé l'hiver dehors, ont l'air de bien redémarrer, déjà quelques fraises de formées.. A suivre !
Avril 2018 : Mes plants sont toujours là, malgré un autre hiver dehors... Un peu en retard, mais déjà 2 petites fleurs ! A suivre Miam
Avril 2019 : Snif, mes fraisiers n'ont pas survécu !

Publié dans TRUCS & ASTUCES

Commenter cet article

T
<br /> <br /> Humm elles font bien envie ces fraises , bravo a VAN D AUTAN ca donne des idees .Des pommes de terre chaudes avec un peu de creme fraiche miam , et bien sur une salade . Ben oui que ce temps<br /> donne des envies de vacances et de farniente . Cette nuits tous les garages (40) ont ete visite , ils ont pique que des alcools , ils ont meme bu une bouteille de champagne sur place , pour un<br /> mariage ou pour Noel ? ou peut etre pour se payer un peu d herbe . Il y a des voisins qui avaient desoutils comme par exemple une tondeuse , ca n a pas ete touche , ils ne cherchaient rien pour<br /> travailler les voleurs. Bonne nuit .Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre