Argh !

Publié le par MAITE51

http://mumuland.m.u.pic.centerblog.net/5dfdc566.gif
Bonjour tout le monde!
Hier soir, rien fait de spécial !
Mais les voisins recevaient !
Et comme d'hab' les mômes ont fait un bord..... !
J'ai cru qu'ils déménageaient les meubles...
Faisaient sûrement de la trottinette ou je ne sais quoi dans la maison...
Le problème c'est qu'on est en maisons jumelées et en plus sur la même dalle !!!
A 23 h 30, j'ai quand même tapé au mur, ça fait "mégère" mais bon, je n'entendais même plus ma télé !
La môme va avoir seulement 3 ans !!!
Apparemment, le bruit ne dérangeait personne... sauf nous !
Bon, les gosses peuvent jouer mais pas faire un bruit pareil !!!
Ça s'est un peu calmé mais les 'grands" ont continué et le chien gueulait dans le jardin, presque sous ma fenêtre ! Grrrr !
Et ça jusqu'à 1 h 30 du matin !!!
Pour ce midi, j'ai
un petit rosbif dans le four !
Y'a longtemps que je n'en ai pas fait !
Avec Pommes Noisettes et Haricots Verts !
Cet après-midi, sûrement une petite sieste... :-)
Bon dimanche à tous !

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article