Argh !

Publié le par MAITE51

http://mumuland.m.u.pic.centerblog.net/njhzypqe.gif
Bonjour à tous !
Ah, pas cool, alors que je pouvais faire la grasse mat'...
Pas moyen..... Je suis réveillée depuis 6 h 00 et je tourne dans le lit !
Mon grand rentre ce matin du Maroc, c'est peut-être ça qui me tracasse !!
Il décolle de Tanger à 7 h 30 et arrive à Beauvais à 11 h 10 !
OK, bien arrivé vers 11 h 15 !
Mais il ne rentre chez nous que demain matin !
Bon, ben maintenant que je suis debout...
- Petit déj'
- Un peu de ménage
- Douche
- Quelques courses avant d'aller récupérer les jeunes dans un village perdu dans les vignes...
Faut que je le retrouve... j'y suis allée 1 fois mais ce n'était pas moi qui conduisais...
Cool, me suis même pas perdue ! LOL
Bon samedi à vous !
8 h 30 : Argh, il pleut !
En fait, ça alterne, couvert et soleil !
Mais plus de pluie ! Et il fait doux !

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article