Allez Maité, au boulot !!!

Publié le par MAITE51

http://mumuland.m.u.pic.centerblog.net/1i5n1rb7.gif
Bonjour les gens !
Ahhh, une bonne nuit dans un vrai lit, sans les gens qui braillent dans le camping, ou les portes des WC qui claquent en pleine nuit !! Cool !
Mais maintenant faut faire les lessives et remettre tout en ordre pour récupérer Pauline le 1 ou le 2 septembre !
Normalement, ce midi on mange "Grec" !
C'est Seb qui s'y colle...
Faut bien que ses voyages servent à quelque chose ;-)

Salade-Grecque-de-Seb.JPG
Salade Grecque de Seb !
=> Tomates, Oignons, Poivrons, Concombres et Feta !
Verdict : Pas mauvais, j'avais un peu peur vu que c'est super light : pas de vinaigrette, juste ail et herbes. C'est le jus des tomates qui fait tout !
J'ai juste ajouté du sel !

Ça fait bizarre après les salades landaises et le foie gras des vacances ! ;-)
Mes photos de vacances sont dans l'ordi !
Je vous posterai ça.... après ma sieste !
Un petit bonjour à nos voisins du Jura si vous passez par ici !
Bon appétit à tous !

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article

L
<br /> <br /> Ah bon ??? Les Landes sont en Grèce ??? Ben faut que je revoie ma géographie !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre