Ah, y'avait longtemps !!!!

Publié le par MAITE51

http://mumuland.m.u.pic.centerblog.net/lldpov8d.gif
Bonjour à tous !
A y est, j'ai encore un gros rhube !
Je mouche, j'éternue, mal à la gorge (léger) et ce matin, un peu mal au crâne !
Je devais aller à Reims retrouver la cousine ORPHA chez ma Tata !
J'y vais pas, pas refiler ça à tout le monde !
Hier soir, on a mangé une "Salade Strasbourgeoise" vite faite :
=> PDT en boîte, Tomates Cerises, Knackis, rondelles d'Oignons et de Cornichons, sauce Mayo/Vinaigrette et Ail en poudre !
Tout le monde a bien aimé !
Et en dessert, pour utiliser une partie des cerises que j'avais au congél', j'ai fait un "Flan Pâtissier" (en sachet) avec des cerises au fond !
Mais oups, je l'ai démoulé encore tiède et ça a donné ce truc informe !

Flan-Parisien-aux-Cerises-15-07-2011.JPG
Mais ça va, c'était bon quand même une fois refroidi !
Pas encore fait mes menus !
Vais aller voir dans le congél' !
Ça va être dur de le vider encore cette année !
Bon Samedi à tous !
Bonne vacances à ceux qui sont concernés !

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article