Ah, un peu de soleil, enfin !

Publié le par MAITE51

Bonjour tout le monde !
Ça y est, j'ai eu mon nouveau jouet !

Nouvel-Aspirateur-sans-fil-14-06-2012.jpg
Et non, c'est toujours pas pour la cuisine !
Aussi en promo - 25% sur La Red.... !
Je l'ai eu à 120 € et frais de port gratuits !
Hier dans mon hyper, il était à 170 € !
Et oui, la belle-sœur, je suis enfin dans une période "ménage" !
Mais pour combien de temps ??????
Mais je ne peux pas encore jouer avec....
Faut qu'il charge 16 heures avant la 1ère utilisation !
Mais ça a l'air bien...
Sans fil, sans sac, pas de traîneau à traîner, brosse triangulaire et électro-brosse intégrée pour les tapis, autonomie de 40 minutes !
Juste un petit doute pour le dessous des meubles à cause du réservoir !
03/07/2013 : Eurêka... Suis pas une "ancienne blonde" pour rien...
Viens de comprendre que pour passer sous les meubles, assez hauts comme les lits... Fallait tourner le manche d'1/4 de tour !
M'a quand même fallu 1 an pour m'en apercevoir MDR
Mais j'aurai celui-là pour ça !

Balai-a-lingettes-copie-1.jpg
Bonne fin de journée à vous !

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article

O
<br /> oh ça fait si longtemps que je ne suis passée ? t'as mis plein d'articles ...<br /> <br /> <br /> Paf le renard ... hier soir Clém s'est arrêtée à un passage piètons ... pour un chien. elle a été surprise, elle m'a dit "j'ai eu l'impression qu'il traversait volontairement sur le passage<br /> protégé, et il marchait normalement, il ne courrait pas". J'ai déjà vu des maitres apprendrent les feux tricolores à leurs chiens alors pourquoi pas ?<br /> <br /> <br /> Pour les enfants, pas de fessées, pas de coin, dessert même s'il a refusé le plat ... ben faut pas s'étonner qu'il y ait autant d'enfants rois !! <br /> <br /> <br /> bon je remonte plus haut dans ta semaine.<br />
Répondre