Ah ça caille !

Publié le par MAITE51

http://mumuland.m.u.pic.centerblog.net/185235d8.png

Bonjour à tous !
Brrrr, fait pas chaud encore aujourd'hui !
Le ciel est tout blanc, tout triste, avec un petit vent frisquet !
Ce matin, un petit tour à l'hyper avec Zhom !
Ce midi, on a fini les restes des
"Diots & Polenta"
Bonne nouvelle, mes Brésiliens doivent venir en JUIN....
A suivre !!!
Bon, les nouveaux voisins mitoyens....
Si votre chien pouvait arrêter de gueuler à la mort .... ça m'arrangerait..
Hier jusque au moins 22 h 30 qu'ils rentrent !
Et là, il y a du monde chez eux et ça aboie encore !
Il m'a déjà réveillée Agathe hier 
Là, on va pas être copains....
P.S. : C'est 3 chiens qu'ils ont !!!!
Bon, rien de prévu pour l'instant !
Vais farfouiller dans mes recettes...
Peut-être un peu de cuisine...
Bon week-end à vous !

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article

L
<br /> Ha ben dis donc c'est la galère pour te mettre un com !!! La fenêtre de rédaction s'ouvrait à moitié ! mes voisins directs ont deux gros chiens, celui d'en face aussi, on entend jamais les chiens<br /> aboyer, les tiens ont été mal dressés ! Sinon temps d'hiver chez moi aussi, j'espère qu'il fera beau dans 15 jours.... En principe mes travaux seront finis... Et je pourrai enfin aller<br /> vadrouiller, voir les copains, faire les magasins, enfin, tout simplement vivre quoi !! Bon dimanche à toi, bisous.<br />
Répondre