80 ans de Papi Gaston (fin) !

Publié le par MAITE51

Miaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmm !
Un énoooooorrrrrrrrrrmmmmmeeee Framboisier !

Gateau-80-ans.JPG
Le "Tiramisu" de Janique !

Tiramisu-de-Janique.JPG
Les "Moelleux aux Biscuits Roses" d'Annick !
J'attends la recette Je l'ai trouvée ;-)

Gateaux-aux-Biscuits-Roses-d-Annick.JPG
Mes Macarons Banane et Nutella !

Macarons-Banane-et-Chocolat-1.JPG
Voilà, nous avons passé une très bonne journée !
En plus, le soleil était au RDV !
Obligés de rester sous les parasols !!!! Si, si !

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article

M
<br /> <br /> Superbes les macarons!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> oooohh ! vous avez fait concurrence à ma copine de l'autre jour !!<br /> <br /> <br /> chouette le gateau d'anniversaire du papy.<br /> <br /> <br /> je vais en dessous, je parie qu'il y a le repas complet...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre