Tarte au Sang !

Publié le par MAITE51

Pour 8/10 parts :
- 1 rouleau de Pâte Brisée
- 2 sachets de préparation pour flan pâtissier à cuire
- 1 Litre de Lait
- Colorants alimentaires vert et rouge
                     -:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-
Allumez le four Th.6 -180°
Étalez votre pâte dans un moule à manqué ou à tarte 
Conseil du jour : si vous avez un moule à charnière ou à fond amovible, c'est mieux !
Préparez la crème comme indiqué sur le paquet
Ajoutez du colorant vert et rouge jusqu'à obtention d'une couleur
berk, tirant sur le marron !
Laissez refroidir et versez sur le fond de tarte
Mettez à cuire à four chaud.
Surveillez la cuisson qui dépendra de votre four.
Laissez refroidir avant de démouler..
sinon, avec le poids de la crème...catastrophe (ici, encore ça sent le vécu !!!)
Quand je l'ai faite pour un Halloween de ma fille à la maison, c'était
plutôt verdâtre, et les gamines n'osaient pas y goûter !!

Publié dans HALLOWEEN, RECETTES SUCREES

Commenter cet article

L
<br /> Bonsoir ma Maïté, c quoi cette tarte au sang!!! Tu prépares Halloween?? lol!!! C bien ma Maïté ça... Bisous de lolo<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bouh ....et bien , t'es remontée ...ça a l'air super ,je vais faire le truc aux yeux ...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> COUCOU ME REVOILA . J AI EU PEUR LORSQUE J AI LU TARTE AU SANG, APRES LECTURE ME VOILA RASSUREE . BONNE SOIREE   BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> coucou MAITé, je viens te faire un ptit coucou rapide!! roooooooooooooh les recdettes qui font peur, rien que de les lire dejà tu as la trouille!!! lol<br /> <br /> <br />
Répondre