Et la fête continue...... !

Publié le par MAITE51

...... Avec les CLOWNS !!!!

Le Costume de clown est à moi !
Il me vient de mon père !
Pantalon et Veste ont été faits par une couturière !
Les chaussures ont été fabriquées par un cordonnier à l'aide de 2 paires, on ne voit pas du tout la jointure !
Les accessoires : une grosse épingle à nourrice (qui pend au bouton jaune) et un peigne fait avec des gros clous !
Petit Noé était déguisé aussi...
Ben, oui quoi, y'a pas que son vieux Papy Mimi qui a le droit de rigoler !!! 

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article

T
SALUT  Maite me revoila .Tu as fait de jolies photos .Je pense que la retraitee a ete satisfaite de cette supere journee . Ton plat de tomates me donne envie , je vais en faire au week end . Bonne soiree  . bISOUS     tatajelle
Répondre