Un petit bout de moi !!!!

Publié le par MAITE51


Je vais vous parler de ma 2ème passion, après la cuisine.....
ou même avant la cuisine d'ailleurs !

C'est....... la MOTO !
Je lance une souscription, si parmi vous, y'a de généreux donateurs pour me permettre d'acquérir cette jolie 500 GSE, je serai très très contente !
D'avance merci !
Précision, eh oui, j'ai le permis moto !
J'ai passé mon "A2" en 1982 qui allait jusqu'à 400 cm3 !
Et il a été transformé en "A" toutes cylindrées car passé avant 1986 (je crois) lorsque j'ai fait renouveler mon permis !
Il suffit juste d'en faire la demande !
Merci la Préfecture !
Bon ça ne me sers pas à grand chose...
Juste à frimer...avec mon permis inutile

Rectification.. la moto est bien passée
après la cuisine !
J'ai hésité entre
MA moto et LA cuisine intégrée !
Et j'ai choisi la cuisine pour en faire profiter tout le monde !!
Et on dit que je suis égoïste........

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article

F
coucou, merci de ton passage, c'est vrai que les coms sont plus rares, mais ça va s'arranger avec le temps, pour ma part en ce moment pas trop de temps. Pour la moto ta demande peu fonctionner ....il suffit d'y croire. Bises à+
Répondre
O
bonsoir la cousine ! un peu de mal à venir sur over. j'ai vu que tu vas fermer ton 3ème blog sur l'autre endroit, je viens d'y aller. A propos de souscription, je vais en lancer une aussi pour remplacer ma 306 ! SNIFF, le moteur commence à lâcher. bonne nuit.
Répondre
M
Bon succès pour votre future bachelière et bonne cuisine !<br /> Pour ma part, j'ai mon permis auto depuis une cinquantaine d'années et je n'ai pour ainsi dire jamais conduit. Aberrant, non ?
Répondre