25 ans... Pfff !

Publié le par MAITE51

http://mumuland.m.u.pic.centerblog.net/718bf7b4.gif

 

Bon Anniversaire mon fils !

 

25 ans, pfff...

Ca a passé à une vitesse !

 

Bébé Anthony, ce serait cool que tu arrives aujourd'hui...  pour l'anniversaire de ton papa, ce serait un super cadeau !

 

Bisous à vous au Brésil !

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article

tatajelle 21/02/2013 11:16


Bonjour Maite , Athony se trouve trop bien dans son petit nid il ne veut pas sortir avant la date prevu , deja du caractere ce petit lol . Malgre le pale soleil ca caille . Te voila bien arrangee
pour tes vacances , tu ne peux pas courir , zut alors pas d entrainement pour le marathon , je plaisante mais les douleurs ca fait souffrir . Bonne journee . Bisous

orpha08 20/02/2013 21:26


un petit coucou avant d'aller m'installer devant la télé. les australiens doivent appeler sur skype mais pas avant 22h (ça fera 8h pour eux).


ils sont dég, la banque n'a pas encore rapatrié leur argent depuis le compte français, ils ne peuvent pas payer le van qu'ils ont trouvé jeudi dernier !!


bisous la cousine.

Marizou 20/02/2013 08:11


Bon anniversaire au fils !

orpha08 19/02/2013 20:29


ah la fenêtre pour laisser un com s'ouvre enfin  !! suis passée avant de manger, ça moulinait mais ça ne s'ouvrait pas.


QUe de souvenirs hein à la date aniiversaire, surtout pour le premier enfant. Moi je n'aimerais pas que le petit naisse le même jour, après le père (ou la mère, on a le cas au bureau) passe au
second plan puis aux oubliettes.


bonne soirée malgré tes douleurs etc

jethro 19/02/2013 18:52


ben bon anniversaire au petit alors ....nous nous sommes le jour de nos30ans de mariage .....resto samedi avec des amis ...c'est moi qu paye