Normandie 2017 : Bourville !

Publié le par MAITE51

Alors, là si c'est pas du bol...
On cherchait un château sur notre route du retour !
Mes yeux se posent par hasard sur une pancarte à moitié cachée par un feuillage et je lis "Bourville 3 km"
Argh, serait-ce le village de Bourvil ?????
Je savais qu'il avait tiré son nom de scène de son village normand !
Vérification sur Wikipédia... Pas faire un détour pour rien..
Youpiiiiiiiiiiii c'était bien le village où André Raimbourg plus connu sous le nom de Bourvil a passé son enfance !
J'aurais été déçue de rater ça !

Normandie 2017 : Bourville !
Normandie 2017 : Bourville !
Normandie 2017 : Bourville !
Normandie 2017 : Bourville !
Normandie 2017 : Bourville !
Normandie 2017 : Bourville !
Normandie 2017 : Bourville !

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article

M
Une jolie bourgade que j'ai toujours appréciée comme vous, sauf la plage de galets.
Répondre