Vosges 2017 : les Restos !

Publié le par MAITE51

Pour limiter les dégâts, on a fait midi resto, soir pique-nique à l'hôtel mais avec des mélokos quand même !
1er Jour : Super découverte le restaurant du Casino de Plombières les Bains "Le Wagon"
Le Casino est dans une ancienne gare, et le restaurant dans le Hall de Gare avec un vrai wagon ancien !
On a adoré le cadre ! Accueil et service nickels et on mange bien pour pas cher ! Simple mais produits frais et "fait maison" !
Je recommande si vous passez par là !
Entrée : Tartine Tomate/Chèvre et miel pour moi - Salade Montagnarde pour Zhom
Plat : Joue de Bœuf pour moi et Poisson pour Zhom
Dessert : Panna-Cotta pour moi - Café gourmet pour Zhom
2ème jour : "La Table Gourmande" à Fraize 88
Petite formule simple de semaine mais correcte ! Petit potage d'accueil offert Sympa l'idée et très bon !
Entrée : Terrine "maison" - Plat :  Magret et légumes anciens - Dessert : Soupe de Mirabelles chaude et sa boule de glace
3ème jour : Pizzeria "Chez Saverio" à Fougerolles 70
Bonne découverte cette petite pizzeria de campagne ! Zhom l'avait repérée dans un guide.. Nous n'avons pas été déçus
Accueil sympa par le patron, un vrai Sicilien si j'ai bien compris ! Plat : Pizza pour Zhom - 1/2 pizza et salade pour moi - Dessert : Coupe de glace Griottines pour Zhom - Un vrai "Tiramisu" pour moi !
4ème jour : Repas sous chapiteau à la Foire à l'Andouille au Val d'Ajol 88 ! J'ai eu un peu peur en voyant la file d'attente, mais ça va, les gens ont l'habitude, ne trainaient pas trop à table pour laisser la place aux suivants ! Et mes genoux ont tenu ! Faisait bien chaud, on est tombés à table avec des gens sympas Cool ! Repas : Plateau avec 1/2 andouille/lentilles/patates aux lardons/fromage/pain et 2 beignets de carnaval !
5ème jour : Retour et arrêt près du Lac du Der : Brasserie à Eclaron Accueil sympa mais repas bof Entrée : Crudités (les mêmes que j'achète en barquette mais pas fraîche, pas mangées - Plat : faux-filet et frites, ça allait - Dessert : 1 boule de Glace

Vosges 2017 : les Restos !
Vosges 2017 : les Restos !
Vosges 2017 : les Restos !
Vosges 2017 : les Restos !
Vosges 2017 : les Restos !
Vosges 2017 : les Restos !
Vosges 2017 : les Restos !
Vosges 2017 : les Restos !
Vosges 2017 : les Restos !
Vosges 2017 : les Restos !
Vosges 2017 : les Restos !
Vosges 2017 : les Restos !
Vosges 2017 : les Restos !
Vosges 2017 : les Restos !
Vosges 2017 : les Restos !
Vosges 2017 : les Restos !
Vosges 2017 : les Restos !
Vosges 2017 : les Restos !
Vosges 2017 : les Restos !
Vosges 2017 : les Restos !

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article

marizou 26/02/2017 16:27

En apparence, un séjour très gourmand !