Il était une (ex) blonde !

Publié le par MAITE51

Bonjour tout le monde
La blague de fin d'année....
Ce matin, je vais chez le coiffeur...
Zhom est venu me retrouver à l'hyper, on mange un truc, on fait les courses de Noyel et on rentre.... DANS LA MÊME VOITURE....
Arrivés devant la maison, Zhom dit "ben elle est où ta voiture ?"
Oh put....... j'ai laissé la 208 sur le parking de Carrefour à 20 km !!!

Ouais vous avez le droit de vous moquer..
Je n'aurais pas dû refaire les mèches blondes ^^
Sauf que Zhom ne veut pas me remmener, il a dit "on verra ça demain".. Mais j'ai un peu la trouille de la retrouver amochée.. A suivre !
Bon, nous y sommes retournés le soir voir les
"Habits de Lumières" clic ici....
Et on n'a pas oublié de récupérer ma voiture..
Bon l'Hyper était encore ouvert donc encore du monde sur le parking !
Tout est bien qui finit bien !
Je ne l'avais jamais faite celle-là..
Faut dire que c'est rare qu'on aille à 2 voitures au même endroit !
J'ai mis les courses dans le coffre et naturellement suis montée dans la voiture !
Zhom n'a pas percuté non plus qu'il n'était pas arrivé avec moi !!
Bon ben ça va faire un sujet de rigolade dans la famille !

Commenter cet article