Panna Cotta "presque maison" !

Publié le par MAITE51

Bonjour !
Aujourd'hui, je teste la préparation pour Panna Cotta de Bridélice !
Facile pour un petit dessert rapide..
Enfin, pensez à prévoir 3 heures au frigo quand même !
Mode d'emploi :
Chauffez la préparation, dans une casserole, à feu doux, en remuant de temps en temps, sans laisser bouillir, pendant 5 minutes..
C'est prêt.
Versez dans 4 jolies coupes

Laissez refroidir 10 minutes à température ambiante.
Puis mettez au frais pour 3 heures minimum..
Bon, forcément je n'avais pas lu avant, du coup, on les mangera ce soir et demain !
J'ai retrouvé un "Coulis de Mûres" qui va bien accompagner je pense !

LSDP : 241 calories la part de 125 g + 56 calories de Coulis

Verdict : Pas mauvais du tout !

Publié dans TESTS PRODUITS

Commenter cet article

M
J'apprécie la panna cotta toujours fraîche et légère.
Répondre