Autre test !

Publié le par MAITE51

J'ai trouvé ça !
"Lesieur Duo"
ça a l'air sympa !
Mélange huile et beurre clarifié !
Bouchon anti-gouttes, ça c'est cool !
Je suis en train de tester avec des champignons surgelés et omelette !
ça a l'air bien !
Bonne soirée
Dans le même genre, chez "Planta Fin"
- Nature et à l'Huile d'Olive !

Autre test !
Autre test !
Autre test !

Publié dans TESTS PRODUITS

Commenter cet article

O
Des tests peu convaincants pour moi, j'utilise de la margarine à base d'huiles végétales non hydrogénées. Et le chocolat noir à ma préférence. Le coca je ne suis pas fan, j'en bois de temps en temps mais la quantité de sucre me fait peur !!<br /> Ce matin j'ai bricolé, un de mes volets a été abîmé par les coups de vent de mardi. J'ai remis en place et recloué la planche arrachée, j'attends Clem pour qu'elle m'aide à le remettre sur ses gonds. Elle doit arriver dans l'après-midi.<br /> Des sorties programmées pour Paulette ? ici repos !! les trois jours de la semaine prochaine vont encore être costauds : départ à 8h et retour au mieux à 19h15 à la maison. La direction impose la fermeture du cabinet vendredi donc faut se débrouiller entre les déclarations de revenus et celles de TVA pour le 16. Et j'ai encore 1 bilan à finir et 1 à faire complétement. Allez bon weekend la cousine.
Répondre
T
cc ce fut de courte durée j'ai fermé Facebook, je reprendrai un jour peut-etre
Répondre
M
ah bon, comment ça se fait ? t'as eu des problèmes ? Bisous
M
Cela peut être un bon produit de dépannage. J'utilise souvent un mélange beurre/huile pour mes cuissons.
Répondre