Milka en poudre !

Publié le par MAITE51

Bonjour !

Je viens de trouver du "Milka" en poudre dans ma supérette !

J'en ai pris une boîte, pensant me faire de bons chocolats pour moins cher qu'avec les dosettes Tassimo !

Bof, un peu déçue...

Un goût de poudre qui reste sur la langue... un peu comme le Smecta ;-(...

Mais c'est peut-être parce que je ne l'ai pas bu aussitôt !

J'en goûterai une autre tasse plus tard et vous donnerai mes conclusions !

Milka en poudre !

Publié dans TESTS PRODUITS

Commenter cet article

orpha08 07/02/2015 16:10

J'avais vu l'article du mec qui critique la fête de la percée, ça m'avait fait l'impression d'un prétentieux de la ville qui prend les gens de la campagne pour des moins que rien. Connard ! De la viande saoule, ben je sais pas où il était mais nous le samedi on n'en a vu que 2 ou 3 qui étaient bien allumés. Pourtant on est resté jusqu'à la fermeture des caveaux (18h) et après on a pris un bus navette vers 18h30, C'était rigolo d'ailleurs parce que pour aller au point relais on a marché un bon moment devant la fanfare, ça chantait, c'était gai et entraînant (surtout qu'on était debout depuis 4 heures, peu d'endroits pour s’asseoir à part aux stands de restauration). Bref un mec qui ferait mieux de ne pas aller à ce genre de fête !!

titetoile445 06/02/2015 14:05

Oui j'ai regardé tes coloriages je n'en ai pas acheté encore mais c'est sympa , c'est mieux aux crayons de couleurs qu'avec des feutres non??

MAITE51 06/02/2015 14:34

Ben moi je fais avec crayon normaux, crayons aquarellables à sec ou avec passage d'un pinceau humide, feutres ou crayons pastels ! Perso j'adore les feutres à mine pinceau (comme dans silence ça pousse) mais les siens sont chers moi j'ai le Djeco et les Faber Castell Pitt Brush qui sont bien agréables à colorier ! Bisous

titetoile445 06/02/2015 12:14

Bonjour, du milka en poudre j'en ai jamais vu dans mon supermarché, là j'ai acheté de la farine de chataigne figue noisette je vais tester une recette internet un cake peut-être, ah oui je voulais te demander qu'est-ce que tu avais comme refrigérateur , car on doit renouveller le notre je pense que l'on va prendre réfrigérateur congélateur mais on hésite entre un air brassé et un air ventilé, car l'ancien c'était un statique, on dit souvent que l'air ventillé assèche les aliments si on ne les couvre pas, et j'ai vu sur des sites que l'air ventilé c'est le top mais c'est davantage bruyant alors pas trop envie qu'il fasse trop de bruit meme si on ne dort pas à la cuisine lol, voilà donc si tu as des infos, merci de me les faire partager, bonne journée.

MAITE51 06/02/2015 14:32

Bah nous c'est un ordinaire, pas cher chez Darty frigo en bas et petit congèle en haut Marque PROLINE On n'avait pas trop le choix car il nous fallait des poignées qui ne dépassent pas pour le mettre dans le meuble ^^

Marizou 03/02/2015 09:22

Du Milka en poudre comparé au Smecta, cela m'amuse beaucoup !

MAITE51 03/02/2015 09:45

Bonjour Marizou Bah pas pour le goût mais la texture c'est l'impression que j'ai eue, avec ce goût de poudre sur la langue ! Mais je ne vais pas rester sur un échec, je regoûterai dans la journée !