Ex-blonde... Mais y'a des séquelles !

Publié le par MAITE51


Bonsoir à tous !
Ce matin, RDV chez le rhumato à 11 h 00 !
11 h 15, 11 h 30, 11 h 45, 12 h 00, 12 h 15...
Je voyais des gens arrivés après moi me passer devant le nez !
Je me dis ça y est, il m'a refait le coup de me rayer à la place d'une autre...
Je vais voir le Dr : "Ben, vous m'avez oubliée ? "
Il regarde son planning, "je ne vous trouve pas !
Vous êtes sûre que c'était aujourd'hui ? "
Bon, vous patientez encore un peu et je vous rajoute entre 2...
Je vérifie mon carton de RDV : OUPS c'est SAMEDI PROCHAIN !
=> Je viens de vérifier sur le post-it à l'ordi, j'avais noté 29/11 !!!
Ensuite, je me suis fait inviter à manger chez ma fille...
Suis bien tombée : tomates farcies et riz..
J'ai amené le dessert
Puis visite à ma Tata dans sa nouvelle Clinique !
Quelques courses : 2 Litres de Blancs d'OEufs pour faire des Macarons, 1 Litre de Pulpe de Framboises pour mes Bavarois !
Puis un petit coloriage, bah oui Gédéon était là aussi !
Bonne soirée à vous !

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article

M
Vous avez gagné huit jours : ce n'est pas si mal au fond !
Répondre
M
Bonjour Marizou ! Ben non, même pas car du coup il ne m'a pas prise et je suis partie ^^ Bon dimanche