Bientôt Noyel !

Publié le par MAITE51


Bonjour tout le monde !
En mode cuisine !
Test de minis sandwiches pour Noyel avec mon nouveau petit jouet !
Euh... ceux de la photo seront mangés à l'apéro ce midi !
J'en referai des frais pour le Réveillon ^^
Pain de Mie complet : Terre  => Charcuteries diverses, Tartinades de Légumes etc...
Pain de Mie blanc : Mer => Tartinades de Poissons, Surimi, Thon/mayo etc...
Je verrai l'assortiment selon le temps dont je disposerai pour les préparer...
Sachant que j'ai aussi des petits feuilletés chauds à faire ! Recettes
ici, ici et ici !
Et peut-être des Macarons....

Bientôt Noyel !

Commenter cet article

M
Ces bouchées sont bien appétissantes ! On ne perd pas trop de pain avec cette forme arrondie ?
Répondre
M
Bah dans une grande tranche de pain complet je fais 7 ronds environ.. Il y a quelques chutes, mais on les a mangées à part ^^