Coucou !

Publié le par MAITE51

Bonjour tout le monde !
Hier j'ai eu la visite de ma PMI pour la modification de mon agrément !
Cool, elle va me mettre un "avis favorable" !
Je vais passer à 2 Bébés + 1 Scolarisé !
Fait moche mais on dirait que le soleil essaye quand même de percer..
Faut qu'il fasse beau demain soir, ou au moins pas de pluie, on fait notre "3ème Fête des Voisins"
J'ai prévu de faire un
"Flan à la Noix de Coco" et une "Tarte à la Pêche"
Ah oui, j'ai reçu ma "Plancha" (photo)
Elle est de bonne taille...
Le thermostat se démonte et le reste passe au lave-vaisselle !
Vous allez bientôt avoir des recettes spéciales Plancha ^^
Bonne journée à vous !

Coucou !

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article

M
Des gambas à la plancha, c'est divin ! Bonnes recettes à venir !
Répondre